Communiqués

Ecoute et proximité au service des communes ligériennes

Publié le : 01 Mar 2017

Luriecq, Cervières, Saint-Denis-sur-Coise, Saint-Cyr-de-Favières, Palogneux, Dargoire, Périgneux... 326 communes structurent notre département et mes nombreux déplacements ne font que renforcer l'une de mes convictions forte : nos communes sont notre patrimoine et font notre richesse, celle de la France, symbolisant à elles seules le bien-vivre ensemble. Plus que jamais, je suis résolu à les soutenir. 

Ainsi, j'attache une importance particulière à l'instruction qualitative et suivie des dossiers déposés dans le cadre de la réserve parlementaire mise à ma disposition. Avec mon collaborateur parlementaire j'ai rencontré d'ailleurs systématiquement les élus, dans les communes, afin d'examiner les dossiers de demande de subvention au regard de la doctrine arrêtée pour veiller à un traitement équitable et juste de tous les dossiers.

Cela a donc été l'occasion de très nombreux échanges avec les élus locaux, afin de les accompagner dans leurs projets mais également répondre à leurs interrogations et problématiques propres.



Autres articles de cette rubrique