A LA UNE

A l'occasion des Municipales, des propositions pour la ville et la Métropole

Publié le : 07 Mar 2020

Les candidats aux élections municipales multiplient les propositions dans le cadre de leurs campagnes respectives. C'est le jeu de la démocratie. En cohérence avec le très mauvais bilan que j'ai récemment dressé du mandat de M. Perdriau, je considère que l'avenir de la ville passe inéluctablement par le choix d'un autre maire le 22 mars prochain.

Conformément aux valeurs que j'ai toujours défendues, aux projets proposés mais aussi à la réalité de la situation politique locale aujourd'hui, seul un rassemblement au 2ème tour des listes progressistes de MM. Longeon, Courbon, Revelli et Mme Bencharif autour de celle qui sera arrivée en tête au premier tour permettra de sortir la ville du marasme et de la régression visibles de tous dans lesquels l'ont plongé les décisions de la municipalité sortante.

Cette dernière lettre avant les votes des 15 et 22 mars prochains vise à hiérachiser les principaux enjeux pour la ville et apporter certaines idées et propositions complémentaires à celles que l'ont peut trouver chez ces quatre candidats.



Autres articles de cette rubrique